News




jeudi 1 décembre 2011

Roc d’Azur 2011 : Remerciements à Selle Italia VTT

Suite à la casse du rail de ma selle Selle Italia SLR XC Gel Flow sur le parcours du Roc d'Azur 2011, je tiens particulièrement à remercier la société Selle Italia.

Cela inclut le personnel commercial présent sur le salon du Roc d'Azur, à la maison mère en Italie, le personnel en charge du SAV et tout ceux que j'aurais oubliés.

En effet, bien que la garantie de 2 ans ait expirée de seulement 2 mois, Selle Italia a effectué sans frais la  réparation de ma selle (à savoir le remplacement du rail défectueux) et à également pris à sa charge sa re-expédition.

Je tiens à les remercier personnellement et chaleureusement pour ce geste commercial qui illustre tout à fait l'image de qualité véhiculé par cette marque.

Selle Italia

Merci !
Stéphan JEUNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire