News




lundi 17 octobre 2011

INFO CLUB: AG Statutaire d'Aubuss'Ane Loisir - ‏ 11Nov 2011

CONVOCATION

J’ai le plaisir de vous inviter à prendre participer à l’assemblée générale annuelle statutaire de l’association Aubuss’âne Loisir aura lieu le
VENDREDI 11 NOVEMBRE 2011 à 10h  au siège de l’association (Aubuss’âne Rte de Collorgues).
Votre présence est fortement souhaitée, aussi je vous demande de faire le maximum pour y participer.
Ordre du jour :
  • Compte rendu moral et financier
  • Membres du bureau
  • Accueil des nouveaux membres
  • Licences 2011 /2012
  • Prévision des activités pour la saison 2012
  • Réponses aux questions.
Très important :
Pour que nous puissions répondre au mieux aux questions que vous voulez voir aborder au cours de l’assemblée générale, vous devez impérativement m’envoyer ces questions par retour de mail avant le 8 novembre 20011. Faute de question, ce point de l’ordre du jour ne sera pas traité en réunion plénière.

Je vous demande d’inviter, à cette assemblée, toutes les personnes dont vous avez connaissance et qui sont intéressées par leur inscription au club, pensez  aussi à leur demander d’apporter un certificat médical récent afin que je puisse effectuer au plus tôt les formalités d’obtention d’une licence.


L’assemblée générale sera suivie d’un repas pris en commun.

Bien cordialement

Le Président
Claude JEUNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire